MUSIQUE POUR TOUS

Du 21 juin au 21 septembre 2022
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / 3

Nous participons à la fête de la musique, afin de mieux rendre visible l'association des activités la concernant. Les bénévoles aurons pour tachent, d'informer le programme de la soirée, de proposer des adhésions encadré par l'association, de relayer les demandes des Artistes auprès de l'organisation, d'informer les prochaines actions, participation associatif. Les qualités requises la bonne humeur, dynamique, connaissance du milieu associatif. L'évènement est enregistré également sur l'agenda des évènements nationaux, Ministère de la Culture pour ce 21 juin 2022, Titre (LA MUSIQUE POUR TOUS).