Ville De Nice

Si vous souhaitez formuler une demande de subvention à la ville de Nice, il convient de saisir votre demande sur le nouveau portail dédié. Il peut s’agir aussi bien d’une demande d’aide financière ou d’une demande d’aide en nature. Le portail accueille également les cessions de matériels informatiques réformés par l’administration à l’attention des associations.

Nouveau !

Faites vos demandes de subventions Ville de Nice et Métropole en ligne !

La commune peut apporter des concours financiers aux organismes à but non lucratif lorsque leur activité présente un intérêt communal.

Les subventions ne sont pas plafonnées et peuvent couvrir des dépenses de fonctionnement général, celles spécifiques à la mise en œuvre d’un projet ou d’investissement (financement de biens durables ou de travaux).

Il peut s’agir aussi bien d’une demande d’aide financière ou d’une demande d’aide en nature.

Si vous souhaitez formuler une demande de subvention à la ville de Nice ou à la Métropole Nice Côte d'azur, il convient de saisir votre demande sur le site:   https://subventions-aides.nicecotedazur.org

Guide d'utilisation - Portail Aides aux associations (format pdf)

Notice d'accompagnement à la demande de subvention (format pdf)

Compte rendu financier suite à subvention (format pdf)