Inscrivez votre association
pour mobiliser les citoyens autour de vos actions et gérer simplement
vos appels à bénévoles !

Déjà inscrit ? Se connecter

Vous n'êtes pas un(e) association ? Essayez plutôt : Je suis un bénévole

Objet statutaire
Localisation

Cette adresse permettra la localisation de votre association sur la carte de l'annuaire des associations et sera visible par tous les utilisateurs et visiteurs de la plateforme.

*comme déclarée en préfecture

Impossible de résoudre le code postal. Merci de saisir une adresse plus précise, ou de saisir le code postal manuellement Ce site est dédié exclusivement aux acteurs de la Métropole Nice Côte d'Azur. Merci de saisir une adresse située sur le territoire de la Métropole Nice Côte d'Azur
Responsable (contact)

L'adresse mail est obligatoire et servira d’identifiant pour vous connecter. Elle sera visible par tous les utilisateurs et sera transmise aux bénévoles dont vous validerez l’inscription à une de vos missions.

Contact supplémentaire - référent Portail des Associations

Ces informations ne seront pas accessibles en ligne : seuls les administrateurs de la plateforme pourront les consulter et permettrons à ceux-ci de vous contacter en as d'interrogation. Pour une meilleure communication, nous vous conseillons de renseigner tous les champs ci-après.

Validation

Par sécurité, votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont 1 MAJUSCULE, 1 minuscule et 1 chiffre