Action Caritative et Humanitaire
Banque Alimentaire Des Alpes Maritimes

Vous gérerez et administrerez les ressources humaines de la Banque Alimentaire. Pour cela vous assurerez le recrutement des salariés, des bénévoles * et autres collaborateurs, en vous appuyant sur les profils de postes définis et les activités du service « communication » Vous organiserez et suivrez l’intégration des nouveaux bénévoles * et salariés.

Vous serez attentif au management et à l’évolution, au sein de la Banque Alimentaire, des équipes de bénévoles * et salariés.

Vous piloterez la gestion administrative (contrat de travail, déclarations obligatoires, rémunérations).

Vous assurerez la veille juridique.

Vous contrôlerez la conformité d’application des obligations légales et réglementaires et vous mettrez en place les actions appropriées.

Vous aiderez à la définition du plan de formation et vous le gérerez.

Enfin, vous vous assurerez de la réalisation des entretiens individuels et des évaluations pour les salariés.

Vous bénéficierez d’un processus d’intégration, au sein de la Banque Alimentaire, dès votre prise de fonction.

Disponibilité : Il serait nécessaire que vous soyez disponible plusieurs demi-journées par semaine.

Profil recherché : Une sensibilité au monde associatif est nécessaire à la mission. Une expérience dans le domaine des ressources humaines ou du management serait appréciée.

* délégation au référent « bénévoles » et son équipe pour les bénévoles

Du 18 avril au 31 décembre 2024 de 8h30 à 12h30
2 Chemin des Écoles Lingostière, 06200 Nice Nice Nice