Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité
ÉVÉNEMENT

Atelier de méditation "Se connecter avec soi-même"

Illustration pour l'événement Atelier de méditation "Se connecter avec soi-même"
Où ?
23 Rue Soleau, Nice
Quand ?
Le 23 août 2020
de 9h00 à 12h00
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
Se connecter à soi-même permet de ne pas être stressé, d’avoir confiance en soi et de se sentir bien, physiquement et mentalement. La méditation permet cette connexion à soi-même, à son être intérieur, afin de ne plus subir les pressions liées au conditionnement.

Se connecter à soi-même permet de ne pas être stressé, d’avoir confiance en soi et de se sentir bien, physiquement et mentalement. La méditation permet cette connexion à soi-même, à son être intérieur, afin de ne plus subir les pressions liées au conditionnement. Ainsi nous pouvons vivre notre vie sereinement et faire ce qui est bon pour nous.

Cet atelier comportera plusieurs méditations préparées avec des pratiques de yoga et de qi gong et il se terminera par un moment de convivialité et de partage autour d’un yogi-tea.

L’atelier est accessible à tous à partir de 12 ans et ne nécessite aucune prédisposition particulière. Les débutants sont les bienvenus.

PROGRAMME

  • Accueil des participants de 8h45 à 9h
  • Atelier de 9h à 11h30
  • Yogi-tea de 11h30 à 12h

LIEU

Studio bien-être de l’école d’arts martiaux Patrick Delarue au 23-25 rue Soleau 06300 Nice-Riquier. Le studio est climatisé et est accessible à pied, en vélo, en voiture ou en tram : l’arrêt Port Lympia de la ligne 2 se trouve à 10 minutes à pied.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Tarifs : 30€ par personne et 25€ pour les adhérents de l’association Yoga solidaire. Réductions : couple, famille et personnes en difficulté financière : nous contacter.
  • Tapis fournis.
  • MESURES POUR RESPECTER LES RÈGLES SANITAIRES EN VIGUEUR
    • Se munir d’un masque, d’un tapis ou d’une serviette de plage et d’un sac pour mettre les vêtements ainsi que les chaussures.
    • Arriver en tenue de yoga car les vestiaires seront sans doute encore fermés. Les toilettes restent accessibles.
  • Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@yogas.onl ou par téléphone au 06.81.81.23.28