Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité

Spectacle gratuit au Théâtre de verdure le 15 août

Illustration pour l'actualité Spectacle gratuit au Théâtre de verdure le 15 août
"Femmes, le temps d'un chant" revient sur scène dans une nouvelle version, ce samedi 15 août à 20h45 au Théâtre de Verdure de Nice, dans le cadre de #moneteanice organisé par la Ville de Nice (entrée libre et gratuite à partir de 19h - Jauge max 400 personnes) .

Quoi de plus de plus symbolique que le jour de l'assomption pour fêter le retour sur scène de notre spectacle musical retraçant l'histoire des Femmes dans le monde du chant de l'opéra au rock'n roll. Un retour tant espéré et tellement attendu pendant cette difficile période.

A cette occasion, nous serons heureux de vous présenter 6 des 10 morceaux de la nouvelle version de notre spectacle élaborée durant le confinement et qui donne la part belle au public qui pourra entonner ou chanter les mélodies jouées pendant les changements de costumes.

Pour le reste de notre actualité, nous proposerons trois représentations dans le cadre de la Fête des Théâtres de la ville de Nice les 9, 16 et 18 octobre prochains au Forum Nice Nord où nous proposerons ensuite des représentations en alternance le vendredi soir, samedi soir et/ou dimanche après-midi (une date par quinzaine puis par semaine en fonction des réservations).

Voici le lien pour les réservation de la Fête des Théâtres : https://www.billetreduc.com/258805/evt.htm
et pour voir le teaser du spectacle : https://www.youtube.com/watch?v=8dtnNrPtB1k.

Bet été à toutes et tous !