Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité

L'Imaginarium sort le grand jeu au Musée Masséna

Illustration pour l'actualité L'Imaginarium sort le grand jeu au Musée Masséna
Pour son 20ème anniversaire, le festival étudiant Mars Aux Musées a donné le ton au Musée Masséna en faisant appel à l'Imaginarium du Collectif pour sortir le Grand Jeu.

Pour son 20ème anniversaire et en version digitale, le Festival Mars Aux Musées a fait participer l’Imaginarium du Collectif en février dernier, notamment par la prestation de Serge Millet lors de l’inauguration « Masséna Sort Le Gran Jeu ».

Serge a incarner brillamment le rôle de Jean Lorrain – écrivain extravagant mais aussi critique influant de la belle époque, ayant vécu dans la Capitale Azuréenne – pour l’ouverture du festival au Musée Masséna.

L’Imaginarium du Collectif remercie sincèrement les étudiants du Master 2 EMIC de l’Université Côte d’Azur qui ont pu rendre actif et visible notre activité durant cette crise pandémique qui met le secteur culturel à l’arrêt. Nous remercions aussi l’équipe et la direction du Musée Masséna. Enfin nous remercions la présence agréable et le travail des élèves de la section art dramatique du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice qui ont aussi participé à la lecture vivante.

Pour voir la capatation complète réalisée par Benoît Sorre et le travail du son de Laurent Landrieu

Cliquez ici