L'Imaginarium sort le grand jeu au Musée Masséna

Illustration pour l'actualité L'Imaginarium sort le grand jeu au Musée Masséna
Pour son 20ème anniversaire, le festival étudiant Mars Aux Musées a donné le ton au Musée Masséna en faisant appel à l'Imaginarium du Collectif pour sortir le Grand Jeu.

Pour son 20ème anniversaire et en version digitale, le Festival Mars Aux Musées a fait participer l’Imaginarium du Collectif en février dernier, notamment par la prestation de Serge Millet lors de l’inauguration « Masséna Sort Le Gran Jeu ».

Serge a incarner brillamment le rôle de Jean Lorrain – écrivain extravagant mais aussi critique influant de la belle époque, ayant vécu dans la Capitale Azuréenne – pour l’ouverture du festival au Musée Masséna.

L’Imaginarium du Collectif remercie sincèrement les étudiants du Master 2 EMIC de l’Université Côte d’Azur qui ont pu rendre actif et visible notre activité durant cette crise pandémique qui met le secteur culturel à l’arrêt. Nous remercions aussi l’équipe et la direction du Musée Masséna. Enfin nous remercions la présence agréable et le travail des élèves de la section art dramatique du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice qui ont aussi participé à la lecture vivante.

Pour voir la capatation complète réalisée par Benoît Sorre et le travail du son de Laurent Landrieu

Cliquez ici