La Danse pour la vie

Le 15 janvier 2022
Avec qui ?
Participants : 0 / Illimité
Spectacle de Danses Orientales. Danses folkloriques Arméniennes, Orientales ou Modernes rythmeront votre après-midi que nous vous souhaitons des meilleurs.

Les danses orientales représentent un univers porteur de cultures aux multiples visages, qui ont traversé les temps et les peuples. Elles ne demandent qu’à émerveiller et donner du bonheur au plus grand nombre, en rayonnant le plus largement possible.
C’est le spectacle que l’Association les Amis de LACASSAGNE, vous propose de découvrir le 15 janvier prochain en mutualisant les talents des compagnies CHORÉÂMES et MELTING-DANSE managées par la Professeure de Danses Orientales Sabine ZERBIB. Danses folkloriques Arméniennes, Orientales ou Modernes rythmeront votre après-midi que nous vous souhaitons des meilleurs.