Nouveaux ateliers d'anglais à Nice-Est pour les enfants!

Illustration pour l'actualité Nouveaux ateliers d'anglais à Nice-Est pour les enfants!
Les Mini-Schools® arrivent enfin à Nice Est à la Maison des associations Saint-roch pour le plus grand bonheur des enfants... et de leurs parents. Retrouvez-nous le mercredi matin de 9h à 12h en atelier d'une heure par petits groupes pour les enfants de maternelle et d'élémentaire (à partir de 3 ans).

Rentrée 2020-21 : Nouveau! Ouverture d'une Mini-Schools® à la Maison des Associations Nice Est (boulevard Saint Roch)!

Le mercredi matin de 9h à 12h pour les enfants de maternelle et d'élémentaire (à partir de 3 ans).
Ateliers d'1 heure par petits groupes (nous consulter pour connaître le créneau qui concerne l'âge de votre enfant!).

Tout au long de l'année (hors vacances scolaires et jours fériés), les enfants se retrouvent ,1 heure chaque semaine, pour vivre une véritable animation tout en anglais!
Nos méthodes d'apprentissage (3 méthodes pour les maternelles et 5 méthodes pour les élémentaires), sont basées sur le ludique, la communication, les mises en situation...

Notre but :donner de véritables atouts à votre enfant, et contribuer à son avenir! Venez nous découvrir : www.mini-schools.com

Inscriptions ouvertes dès à présent : m.suel@mini-schools.com / 06.78.45.80.78