Nadir Benmatti

Illustration pour l'actualité Nadir Benmatti
Découvrez Saint-Paul-de-Vence, insolite avec le livre de Nadir Benmatti

Interview Radio de l'Economiste, Essayiste, Conférencier et Auteur de Cagnes-sur-Mer, Nadir Benmatti à propos de son dernier livre.

"Saint-Paul-de-Vence simplement".
Cet ouvrage collectif a été conçu et réalisé par Nadir Benmatti sous l'égide du Rotary Club de St Paul.
La recette de la vente servira à financer des associations d'aide aux enfants malades.
La député des Alpes Maritimes, Laurence Trastour a rédigé la préface de l'ouvrage.

Ce livre comprend un historique, une promenade avec la présentation des musées, des vestiges et des établissements culturels entre autres.
Il comprend aussi la participation de 42 Saint-Paulois et d'admirateurs de la cité.

43 photos ont été réalisées à cette occasion et illustrent les différentes parties du livre.

Un tableau, réalisé par Pascal Buffard de la Galerie Tanaga met en valeur la couverture.

Mise en page et photos du photographe John Bouchet.
En 4e page de couverture, photo d'un coucher de soleil à Saint-Paul-de-Vence de l'artiste Joëlle Lalagüe.