Match de Football Nice / Red Star

Illustration pour l'actualité Match de Football Nice / Red Star
Découvrez notre Article complet et notre Chronique Radio Le Débrief du Match Nice / Red Star qui a eu lieu samedi 18 janvier 2020.

📋FEUILLE DE MATCH DE FOOT

Nice / RED STAR 2/1
OGCNRED - 18/01/20 13h

• Cette après-midi à partir de 13h, notre Equipe Média RVPB vous proposait de suivre le Match de Foot Nice / Red Star depuis le Stade Allianz Riviera

• Le Debrief Foot en Livetexte du Match OGCNRED 16e Finale en Coupe de France :

NICE / RED STAR 2/1

- Pour Nice
26e ⚽️de Barbosa
29e ⚽️de Ganago

- Pour le RedStar
92e ⚽️de Hamache sur Pénalty

• Le Compte-rendu complet audio RVPB du Match sur notre chaîne Youtube

• Victoire des Aiglons de l’OGC Nice 🦅qui se sont qualifiés pour les 8e de Finale en remportant ce match à domicile face au Red Star.

Dimanche soir après le match Lorient PSG aura lieu le tirage au sort pour les 8e.

La prochaine rencontre de l’OGCN aura lieu à l’Allianz Riviera face à Rennes pour le compte de la 21e journée de Ligue1.

Issa Nissa 🔴⚫️