Les Voix de Diane : Les activités reprennent !

Illustration pour l'actualité Les Voix de Diane : Les activités reprennent !
Après cette période compliquée, les activités de l'association "Les Voix de Diane" repartent avec les séances de Yoga de la voix, chaque mercredi matin au Parc Vigier, les cours de chant individuels, les stages collectifs et notre spectacle "Femmes, le temps d'un chant".

Les cours de chant individuels, auparavant dispensés dans les Maisons des Associations, sont à présent dispensés à domicile dans une pièce dédiée au chant alors que se profile un stage de chant en fin d'année (en fonction des mesures sanitaires) qui mêlera yoga de la voix, cours de chant et.. cuisine niçoise !

Dans notre actualité, nous jouerons notre spectacle musical "Femmes, le temps d'un chant" dans le cadre de "La Fête des Théâtres" de la Ville de Nice au Forum Nice Nord, les vendredi 9 octobre à 20h, vendredi 16 octobre à 20h et dimanche 18 octobre à 15h prochains et nous vous saurions infiniment reconnaissant de l'écho que vous pourrez donner à nos représentations, notamment sur vos réseaux sociaux.
Informations et réservations : https://www.billetreduc.com/258805/evt.htm

Nous sommes heureux de vous proposer à nouveau nos activités comme notre spectacle et merci du soutien que vous pourrez apporter à nos initiatives locales.

Association "Les voix de Diane"
06 67 66 90 65 (Yoga de la voix et cours de chant)
06 61 36 68 01 (Spectacle "Femmes, le temps d'un chant")