Formations au Portail des Associations Saison 2021-2022

Illustration pour l'actualité  Formations au Portail des Associations Saison 2021-2022
Ces formations auront lieu, à compter du 15 Septembre 2021, à la Maison des Associations Nice-Est Saint-Roch au 1er étage, sur rendez-vous individuels. N'hésitez pas à y assister!

FORMATIONS AU PORTAIL DES ASSOCIATIONS

Uniquement sur Rendez-vous

Le service ENGAGEMENT CITOYEN, BENEVOLAT ET DYNAMIQUE ASSOCIATIVE propose des formations individualisées en fonction des besoins des associations et adaptées au profil de chacun !

Ces formations auront lieu, à compter du 15 Septembre 2021, à la Maison des Associations Nice-Est Saint-Roch au 1er étage jusqu’au 24 Juin 2022 prochain, sur rendez-vous individuels.

Attention :

Compte tenu du nombre important d’associations utilisatrices, une seule personne par association pourra assister à ces formations.

Pensez à inscrire, en priorité, la personne chargée de la communication via la plateforme !

En cas d’empêchement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous prévenir 48h avant la date de formation choisie, afin de permettre à d’autres de profiter de la place libérée.

NB : le service ENGAGEMENT CITOYEN, BENEVOLAT ET DYNAMIQUE ASSOCIATIVE de la Ville de Nice se donne le droit d'annuler une formation en cas de force majeure.

Dans cette éventualité, nous vous en tiendrons informés et d’autres dates seront proposées.

Inscriptions :

• Envoyer un mail à associations@ville-nice.fr en précisant : le nom de l’association, votre nom et prénom, votre qualité dans l’association (si simple bénévole, nous avons besoin d’une attestation signée par le/la présidente), votre numéro de téléphone (portable de préférence), et votre mail.

Le Portail des Associations.