Black Box: Automne 2022

Illustration pour l'actualité Black Box: Automne 2022
La Black Box présente Automne 2022! Salle Black Box - AnimaNice Bon Voyage - 2, pont René Coty 06300 Nice - (Tramway T1 – Arrêt « Pont Michel » - Bus n° 4 ,16, 88 ,89 et 90 Arrêt « Voie Romaine »)

La Black Box présente :

MISS DJOLIBA

CONCERT

Tarif : Gratuit

Infos et réservations : https://www.facebook.com/missdjoliba

Artiste émergente de Nu Slam, mes musiques sont aussi différentes les unes que les autres tout en ayant une réelle couleur et identité qui m'est propre. Pop, rap, slam, musique africaine, chant, featuring, venez découvrir mon univers dans mon premier album qui vous fera voyager à travers "Ces Petits Bouts de Moi".

SILOH

1ère partie : Norhvn
CONCERT

Tarifs: 10€ / adulte, 7€ pour les moins de 25 ans
Infos et réservations sur Billetterie en ligne (notre-billetterie.fr)

SILOH est une artiste niçoise de 25 ans qui ne rentre définitivement pas dans une case. Avec son timbre de voix à la fois sexy et légèrement cassé, elle nous embarque dans son univers à travers des textes honnêtes et imaginés inspirés de ses émotions, celles des autres et des situations de la vie sous toutes ses formes.

Elle rencontre le talentueux Fausto MACCARIO alias TOFAUS début 2020 avec qui, elle va créer un nombre indéfini de chansons.

Son nouvel EP « Entre nous » est sorti en juin 2022.

PARKING WEST

1ère partie : RIVIERA STOMPERS JAZZ

Vendredi 21 octobre

Tarif : 15€

Réservations : 0603350080

En 1ère partie les "Riviera Stompers Jazz" qui nous ont régalé il y a 3 ans (Jazz style New Orleans) . Ils se représentent un peu partout en Europe et, en plus d'être professionnels sont extrêmement sympathiques.

Du Chicago blues à l’origine du groupe début 2000, Parking West n’a eu de cesse d’évoluer. Les dernières compositions d’Aldo GULINO, créateur et leader de Parking West, sont définitivement influencées par les rythmes du monde sans perdre ses origines blues.

Depuis plus de dix ans Parking West apportent pleinement son soutien à l’association de Pierre LEON le CSPB notamment par la participation à des concerts et la rétrocession d’une part des recettes de la vente de ses albums.

Son 3 ème album en préparation, propose des compositions originales qui seront présentées lors du concert du 21 octobre 2022 à la Black box à Nice, associées à des morceaux des 1 er et 2 ème Album.

Pour cette représentation Aldo GULINO guitare et chant, sera accompagné de ses amis musiciens dont certains ont déjà parcouru avec ses côtés, un long chemin : Etienne BOGOSSIAN (Batterie), Patrick JOURDAN (Basse), Pierre CROISARD (guitare), Nathalie CROISARD (clavier) et Pierre POURCEL (saxophone).

LE MOME

Concert Hip Hop

1ère partie : HARRY ZEPHIR

Tarifs: 10€ / adulte, 7 euros pour les moins de 25 ans
Infos et réservations sur Billetterie en ligne (notre-billetterie.fr)

Le Môme, un rappeur à texte polymorphe et intemporel, qui veut rassembler autour de rythmes entrainant et de textes puissant. Le Môme et ses musiciens vous feront vibrer, chanter et danser dans un retour aux sources du Hip-Hop.

Liens réseaux sociaux : (3) Le Môme | Facebook

1ère partie : Harry ZEPHIR

Un lien vers deux de ses dernières chansons :

Retrouvez toute la programmation sur Billetterie en ligne (notre-billetterie.fr)

Rejoignez-nous sur AnimaNice Spectacles | Facebook