Appel à projets "Bien manger" - "Mieux vieillir"

Illustration pour l'actualité Appel à projets "Bien manger" - "Mieux vieillir"
Pro Bono Lab en partenariat avec AG2R La Mondiale et la Métropole Nice Côte d’Azur, organise la Pro Bono Factory 2020 sur le territoire métropolitain pour accompagner six associations qui oeuvrent pour le « Bien Manger » et/ou le « Mieux Vieillir ». Découvrez le programme d’accompagnement et candidatez à la Pro Bono Factory Nice Côte d’Azur 2020 avant le 29 juin 2020.

APPEL A PROJETS
Pro Bono Factory Nice Côte d’Azur : « Bien Manger » « Mieux Vieillir »

Grâce à ce programme, Pro Bono Lab engage les compétences des parties prenantes locales (citoyens, entreprises, collectivités, services de l’Etat, structures à finalité sociale et environnementale, établissements publics, écoles, universités, etc.) en faveur de projets ou de structures qui ont fait la preuve de leur impact.

Vous êtes une association engagée dans le "Bien Manger" "Mieux Vieillir" ?

️ Vous souhaitez co-construire une réponse locale à ces défis sociétaux ?

️ Vous menez des actions sur la Métropole Nice Côte d'Azur ?

️ Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement en compétences pendant plusieurs mois ?

Découvrez le programme d’accompagnement

et candidatez à la Pro Bono Factory Nice Côte d’Azur 2020 avant le 29 juin 2020 !

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Karen Conrard, Responsable des programmes et de l’accompagnement : karen@probonolab.org
Lien vers le site : https://probonolab.org/actualites/la-pro-bono-factory-un-programme-au-c-ur-des-territoires-pour-construire-une-soci-t-plus