Nouveau! Formations au Portail des Associations!

IMAGE
Ces formations auront lieu, à compter du 8 Janvier 2020, à la Maison des Associations Nice-Est Saint-Roch au 1er étage, 2 Mercredis par mois jusqu’au 24 Juin 2020 prochain, sur rendez-vous individuels. Il y aura six Rdv par session (9h/10H ; 10h/11h ; 11h/12h ; puis 14h/15h ; 15h/16h ;16h/17h). N'hésitez pas à y assister!

FORMATIONS AU PORTAIL DES ASSOCIATIONS

Nouveau !

2 Mercredis par mois : 6 RDV individuels de 9h à 17h

Le service de la Vie Associative propose des formations individualisées en fonction des besoins des associations et adaptées au profil de chacun !

Ces formations auront lieu, à compter du 8 Janvier 2020, à la Maison des Associations Nice-Est Saint-Roch au 1er étage, 2 Mercredis par mois jusqu’au 24 Juin 2020 prochain, sur rendez-vous individuels. Il y aura six RDV par session (9h/10H ; 10h/11h ; 11h/12h ; puis 14h/15h ; 15h/16h ;16h/17h).

Dates de formations :

• Les 8 et 22 Janvier 2020
  • Les 5 et 12 Février 2020
  • Les 11 et 25 Mars 2020
  • Les 8 et 29 Avril 2020
  • Les 6 et 27 Mai 2020
  • Les 10 et 24 Juin 2020

Attention :

Compte tenu du nombre important d’associations utilisatrices, une seule personne par association pourra assister à une des sessions de formation mentionnées ci-dessus.

Pensez à inscrire, en priorité, la personne chargée de la communication via la plateforme !

En cas d’empêchement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous prévenir 48h avant la date de formation choisie, afin de permettre à d’autres de profiter de la place libérée.

NB : le service de la vie associative de la Ville de Nice se donne le droit de supprimer certaines sessions de formations en cas de force majeure.

Dans cette éventualité, nous vous en tiendrons informés et d’autres dates seront proposées.

Inscriptions :

• Envoyer un mail à associations@villenice.fr en précisant : le nom de l’association, votre nom et prénom, votre qualité dans l’association (si simple bénévole, nous avons besoin d’une attestation signée par le/la présidente), votre numéro de téléphone (portable de préférence), et votre mail.

Le Portail des Associations.