Cours de Qi Gong

IMAGE
À la découverte d'un Qi Gong en lien à la saison, son élément, organe, émotion, afin d'entrer et nourrir ce mouvement naturel et d'engendrer les bienfaits dans votre corps physique et votre esprit.

Après la chaleur et le feu Yang de l'été, vient la tempérance, le doux, le recentrage de la terre qui nous amène à l'automne puis au dépouillement et froid de l'hiver Yin et son besoin d'intériorité de calme avant l'éveil du printemps.

Je vous propose un Qi Gong en lien à la saison, son élément, organe, émotion, afin d'entrer et nourrir ce mouvement naturel et d'engendrer les bienfaits dans votre corps physique et votre esprit.

Le Qi Gong est une rencontre avec soi, l'énergie, le souffle et le ressenti du corps, une voie d'épanouissement.

La pratique ensemble et l'énergie du groupe nourrissent la joie en chacun et un profond Bien-Être.

INFOS PRATIQUES:

> Maison des associations Garibaldi:
Le Mercredi de 17h à 18h à partir du 18/09. Le Lundi de 13h à 14h à partir du 23/09.
> Maison des associations Comte de Falicon:
Le Vendredi de 10h à 11h à partir du 20/09.
> Dojo st Vincent Chemin st Vincent: Le mercredi 9h à 10h15 à partir du 11/09. Bus 15 ou 37

TARIFS: 10€ le cours / 40€ les 5 cours / Cotisation à l'association: 10€ par an

> https://cyoga.fr