Cours de Qi Gong

IMAGE
Maison des associations Garibaldi .Le Mercredi 17h à 18H à partir du 18 Septembre. Le Lundi 13H à 14H à partir du 23 Septembre. Maison des associations Comte de Façon Le Vendredi 10H à 11H à partir du 20 Septembre. Doji st Vincent Chemin st Vincent le Mercredi 9H à 10H 15. Bus 15 ou 37

Après la chaleur et le Feu Yang de l été, Viens la tempérance, le doux le recentrage de la Terre qui nous amène à l Automne puis au pré dépouillement et froid de l hiver Yin et son besoin d intériorité de calme avant l Éveil du Printemps.C est le cycle de la nature.

Je vous propose un Qi Gong en lien à la saison, son élément, organe, émotion, d entrer et nourrir ce mouvement naturel afin d engendrer les bienfaits dans votre corps physique et esprit.

Le Qi Gong est une rencontre avec soi, l énergie, le souffle et le resentI du corps, une voie d Épanouissement. La Pratique Ensemble , l énergie du groupe nourrie la Joie en chacun et un profond Bien Être.