Festival IN&OUT 2019

IMAGE
COMPTE A REBOURS pour la 11e édition In&Out Nice (du 25 au 30 juin) et 8e édition In&Out Cannes (du 21 au 23 juin) !!! Samedi 1er juin, nous vous dévoilerons tout ce que vous devez savoir sur nos deux festivals : les films, les invités, les événements qui jalonneront ces dix jours que nous désirons militants, passionnants, instructifs, déroutants et riches en propositions artistiques.

Alors encore un peu de patience !

Comme nous vous l’avions annoncé, et comme c’est le cas de nombreuses autres manifestations LGBT, les 50 ans des émeutes de Stonewall seront au cœur de notre édition niçoise avec des documentaires, une table ronde et notre participation à la Pride de Nuit.

Mais au-delà des commémorations, nous avons aussi et surtout envie de nous tourner vers l’avenir en prenant le soulèvement de Christopher Street (28 juin 1969) comme source d’inspiration pour continuer à réclamer avec fierté toujours plus de droits, de reconnaissance et de respect.

Rendez-vous dans quelques jours pour la suite...