Salon de la Nutrition Nice 2019

IMAGE
L’édition 2019 du Salon de la Nutrition s'est déroulée le samedi 23 mars 2019 à NICE, organisée par les étudiants et étudiantes de 3ème année en nutrition humaine et sportive.

Nous sommes très heureux d'avoir participé en tant qu'exposant à l’édition 2019 du Salon de la Nutrition qui a eu lieu ce Samedi 23 mars 2019 à NICE, organisée par les étudiants et étudiantes de 3ème année en nutrition humaine et sportive.

Cette 3ème édition a eu pour thème : « L’alimentation - votre avenir ». Cet événement était un rendez-vous incontournable pour faire le point sur l’avenir de la nutrition et de la santé où la prise en charge du diabète joue un rôle important.

En partenariat avec l'EDNH, l'Association des diabétiques des Alpes-Maritimes souhaite sensibiliser le grand public sur l'importance de la nutrition et l'activité physique comme partie intégrante du traitement du diabète, mais aussi pour mieux prévenir cette pathologie à l'aide d'une bonne hygiène de vie.

Pour les adhérents, l'AFD 06 propose des consultations diététiques ainsi que des bilans personnalisés toute l'année à prix réduit. Contactez-nous pour en savoir plus!

Retour en photo sur cette journée dynamique avec nos bénévoles prêts à répondre à toutes vos questions et nos infirmières qui ont efféctué plus de 100 tests de dépistages sur notre stand.