Médi'Arts lance sa cagnotte participative

Illustration pour l'actualité Médi'Arts lance sa cagnotte participative
Dans un mois débutera le projet "Medi'Arts" au coeur de l'établissement "Les lauriers roses" situé à Levens et qui compte un Ehpad et un SSR (Soins de suite et de réadaptation). Un projet complet qui permettra la réalisation d'un spectacle musical inspiré du "Petit Prince" sous l'égide de l'association "Les Voix de Diane".

Du 23 octobre au 5 novembre prochain, les lauriers roses vont se transformer en lieu de création du lundi au vendredi pour un résultat final qui se voudra être un spectacle musical réalisé et joué par les patients du SSR et les résidents de l'Ehpad qui concevront aussi les décors et costumes en matériaux de récupération de l'établissement (cuisine, papeterie...). Un reportage vidéo du projet sera réalisé comprenant le spectacle final.

La partie chant sera gérée par la soprano Diane Frémaux (Femmes le temps d'un chant et Yoga de la Voix), les Arts Plastiques seront dirigés par la plasticienne Stéphanie Thérier et le reportage vidéo sera sous la houlette de Franck Viano.

Ce projet a été possible grâce au financement de la DRAC et du Ministère de la Culture dans le cadre de l'opération "Rouvrons le Monde". Mais, malheureusement, notre budget n'est pas bouclé et nous sommes toujours à la recherche de partenaires ou mécènes (on peut toujours rêver) qui pourraient nous aider comme nous soutenir dans notre démarche.

Nous vous remercions de l'écho que vous pourrez faire de notre initiative
et de votre participation à la cagnotte participative que nous avons ouvert à cet effet :
http://www.leetchi.com/c/mediarts

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations sur ce tout nouveau concept "Médi'Arts" qui permet d'offrir un véritable héritage à la clé... USB.

En vous souhaitant une excellente journée et une bonne semaine.

La Culture, c'est la santé !

Association "Les voix de Diane"
06 61 36 68 01
06 67 66 90 65