Téléthon 2019

IMAGE
La Ville de Nice et ses associations font leur Téléthon 2019, le 6 et 7 Décembre sur la Promenade du Paillon. Nous vous attendons nombreux!

La Ville de Nice et ses associations font leur Téléthon 2019

Comme chaque année la Ville de Nice s’engage pour le Téléthon et vous donne rendez-vous à la maison des Associations Garibaldi , sur la Promenade du Paillon et dans les AnimaNice.

A partir du 3 décembre, nombreuses animations dans les AnimaNice Bon Voyage, Cimiez, Costanzo, Fabron, Gorbella-Théâtre de la Tour, La Madeleine.

Les soirées du vendredi 6, à partir de 18h15, et du samedi 7 décembre, à partir de 18h30, seront réservées aux concerts , chants et danses à la maison des Associations Garibaldi.

Le samedi 7 décembre, sur la promenade du Paillon, le village Téléthon vous proposera , de 10h à 18h, des animations, démonstrations, épreuves sportives, des défis, des ateliers divers et variés pour les petits et les grands et bien d’autres évènements.

Tout le détail du programme ici.

N’oubliez pas 36 37 , nous comptons sur vous !