Une générale réussie et une première qui affiche complet

Illustration pour l'actualité Une générale réussie et une première qui affiche complet
Mercredi s'est déroulée la générale de notre spectacle "Femmes, le temps d'un chant" pour un public composé des adhérent(e)s de Nice Nord, des enfants des centre de loisirs du quartier, de nos partenaires et de quelques invités.

Une salle comblée, une générale sans le moindre accroc et une équipe au top de sa forme, il n'en fallait pas plus pour passer un merveilleux après-midi, ce mercredi au Forum Nice Nord. A J-8 de la première qui affiche complet au Théâtre National de Nice, l'équipe de "Femmes, le temps d'un chant" remercie vivement toutes celles et ceux qui ont fait que ce projet est devenu une belle réalité.

La première affichant complet, nous vous donnons rendez-vous, le dimanche 19 avril 2020 à 16h à la salle Elagora de Falicon pour une représentation "au chapeau" au bénéfice de l'association SOS Cancer du Sein qui sera présente lors de l'événement pour présenter son équipe et ses activités. La billetterie sera ouverte dans quelques jours.

L'équipe de "Femmes, le temps d'un chant"