Inscriptions ACADEM Nice ! Cours Danse, Musique, théâtre...

Illustration pour l'actualité Inscriptions ACADEM Nice ! Cours Danse, Musique, théâtre...
L'association Academ vous propose de nombreux cours pour petits et grands. Danse, musique (piano, guitare, chant), théâtre, pilates, stretching, anglais, comédie musicale intergénérationnelle vous attendent. Lieux : les centres AnimaNice (nos partenaires), le village de Falicon et votre domicile (coaching privé sport et bien-être, chorégraphies mariage, anniversaires enfants). C'est aussi des stages, des spectacles et de la bonne humeur!

Notre association créée en 2004, vous propose des cours artistiques, scéniques et sportifs. Nous sommes une équipe de professeurs qualifiés, Nathalie diplômée d'état et titulaire d'une maîtrise universitaire en danse en est la responsable. Vous pouvez nous rejoindre dans différents centres AnimaNice de la ville de Nice, au village de Falicon, dans les écoles, à votre domicile et pour ceux qui le souhaitent même en visio. Nous participons à de nombreuses manifestations et spectacles en partenariat avec la ville. Nous avons pour objectif de développer la culture et l'art pour tous ! Nous organisons régulièrement des stages de comédies musicales pendant les vacances scolaires, des stages de pilates et yoga... Pour nous contacter, demander des renseignements, faire des cours d'essais ou vous inscrire : 06 13 07 09 27 ou nathdanse@aol.com

site : www.academ-nice.info

Facebook : Nathalie academ