Bénévoles occasionnels pour le tri de la collecte nationale

BANQUE ALIMENTAIRE DES ALPES-MARITIMES

Illustration pour la mission Bénévoles occasionnels pour le tri de la collecte nationale
Action Caritative et Humanitaire
Où ?
2 Chemin des Écoles Lingostière, Nice
Quand ?
Du 4 décembre au 20 décembre 2019
Disponibilité demandée :
Lundi X Mardi X Mercredi X Jeudi X Vendredi X Samedi Dimanche
Avec qui ?
Bénévoles : 1 / Illimité
185 tonnes : c'est le poids de denrées récoltées lors de la collecte nationale de la Banque Alimentaire. Il faut maintenant trier et ranger ces produits, pour cela nous avons besoin de bras pour une demi-journée (le matin) ou plus ! Le repas est assuré sur place

Le tri de toutes ces denrées a débuté dès ce lundi matin 1er décembre dans l'entrepôt de Lingostière. Il faudra sans doute au moins 3 semaines aux bénévoles pour ranger et préparer ces produits pour les associations partenaires. Le tri se déroule à l'entrepôt de Lingostière, 2 chemin des écoles à Nice.

Plan d'accès ( train, bus, voiture, tram) sur le site de la Banque Alimentaire

La Banque Alimentaire a toujours besoin de bénévoles occasionnels pour ce travail qui se déroule tous les matins, avec possibilité de déjeuner sur place après le tri. N'hésitez pas à nous contacter via ce site ou appeler le 04 92 07 79 38 et laissez un message.

Ce travail n'exige pas de force physique mais plutôt le sens de l'organisation. C'est l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes dans la bonne humeur !