Présentation

Association niçoise créée en 2009, Les Ouvreurs organisent et animent des interventions en milieu scolaire, des rencontres auprès de jeunes de 11 à 25 ans, et des formations, auprès d’adultes travaillant au contact de jeunes publics. En 2013, un agrément académique a été accordé aux Ouvreurs par arrêté du recteur de Nice. Les Ouvreurs organisent également une manifestation culturelle : les rencontres cinématographiques IN&OUT, à Nice et à Cannes.

Adhésion

ADHESION 2024

Adhésion valide du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

En adhérant à notre association vous rejoignez une communauté engagée dans la diffusion de la culture Queer et dans les luttes contre les LGBTphobies et le VIH SIDA.

ADHESION 2023

Adhésion valide du 14 novembre 2022 au 31 décembre 2023

Missions de bénévolat

Cette association a besoin d'aide pour continuer son activité. Découvrez les missions proposées et contactez la !

CULTURE
Pour un engagement militant avec Les Ouvreurs !
Mission régulière
Les Ouvreurs
À effectuer en distanciel.