Del'art

Chaque mercredi et certains vendredis à 19h, la Trésorerie vous offre des spectacles de qualité avec des artistes : concert, théâtre, danse, lectures, contes... Entrée gratuite, participation libre. Bar, petite collation et baby-foot sur place. Bienvenue !

L’Association DEL’ART propose une programmation culturelle, festive, joyeuse et régulière tout au long de l’année qui permet sans aucun doute d’étonner mais aussi de participer à une nouvelle mixité, de rencontrer de nouveaux artistes.

Chaque mercredi un concert est donné. Tous les styles de musique sont invités à se produire.

Les vendredis proposent une programmation éclectique : théâtre, danse, lectures, projections et également des spectacles à voir en famille pendant les vacances scolaires : marionnettes, clown, contes...

L'entrée est gratuite ; la participation est libre.

Retrouvez le programme : https://www.de-lart.art/spectacles

LA TRESORERIE, 13 rue Trachel 06000 Nice