THEATRE DE L'EAU VIVE

Objet : Faire découvrir les pratiques théâtrales notamment à travers des ateliers ou stages proposés, donner la possibilité aux adhérents de jouer dans une salle de spectacle, accueillir d'autres structures qui se représenteront sur scène (autres théâtres, associations, compagnies professionnelles ou amateurs).

Description : Au coeur de Nice, à deux pas du TNN, l’Eau Vive vous accueille dans son théâtre sur deux étages. Au premier étage, une salle de spectacles où chaque saison plus 50 pièces sont jouées par des compagnies accueillies en résidence ou par la Compagnie de l’Eau Vive. Comédies contemporaines, pièces du répertoire, créations et spectacles pour enfants se succèdent dans un partage de joie, d’humour, d’émotion et de réflexion.