MOUVEMENT DU NID

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Rencontre de femmes et d'hommes (jeunes ou adultes) vivant ou ayant vécu la prostitution et la présence auprès de ces mêmes personnes, soutien des personnes quittant le système prostitutionnel, prévention auprès de public jeune ou adulte sur le risque prostitutionnel, remise en cause du clientélisme prostitutionnel, formation des professionnels et autres acteurs à la question de la prostitution, information et sensibilisation de l'opinion et des pouvoirs publics en vue de changemets durables des comportements et des mentalités face à la prostitution sous toutes ses formes, promotion des politiques nationales et internationales cohérentes face à la prostitution, production et promotion de recherches, d'enquêtes et d'études nécessaires à une meilleure compréhension du phénomène prostitutionnel.

Description : Rencontre de femmes et d'hommes (jeunes ou adultes) vivant ou ayant vécu la prostitution. Présence auprès de ces mêmes personnes, soutien des personnes quittant le système prostitutionnel, prévention auprès de public jeune ou adulte sur le risque prostitutionnel, formation des professionnels et autres acteurs à la question de la prostitution, information et sensibilisation de l'opinion.

13 Rue du Congrès, 06000 Nice

06.41.80.71.28