Centre de Découverte Mer et Montagne

99e5ee2a1eafb89487f518f845151c6d6ba1824c Loisirs, Vie Sociale

Objet : Faciliter et développer toutes activités d’enseignement, d’études, de recherche et d’approche du monde marin et l’environnement en général (Terre-Mer-Air). Faire découvrir toutes les activités liées au domaine de la vie sur Terre sous toutes ses formes. Sensibiliser le public aux grands problèmes et défis environnementaux par tous les moyens. Initier, former, pratiquer des activités culturelles, physiques et sportives liées à la découverte de notre Terre. Proposer des actions pour agir en faveur de la protection de l’environnement.

Description : LOISIRS / EDUCATION / EXPERTISE éducation à l'environnement et au développement durable: conférences, ateliers, manifestations, animation en milieu scolaire..?