Présentation

L’association a pour objet d’aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : En assurant des services concernant les tâches ménagères ou familiales, les petits travaux et prestations divers effectués au domicile (ces services concernent uniquement le régime de la déclaration auprès de la DIRECCTE). - En assurant les activités de soutien scolaire et de cours à domicile. - En assurant les activités de garde d’enfant à domicile de plus de trois ans recouvrant : La garde d’enfants au domicile des parents, La garde d’enfants de deux, voire trois, familles alternativement au domicile de l’une et de l’autre (forme de mutualisation qui facilite l’accès à ce mode de garde pour les familles qui n’ont qu’un enfant à faire garder) Des activités telles l’accompagnement des enfants lors des trajets domicile/école/crèche etc. - En offrant des prestations d’aide à la gestion administrative, aux déclarations fiscales et sociales, aux conseils et toute assistance dans les actes et obligations inhérents au statut du particulier employeur. Le champ d’application de l’objet social exclut expressément les prestations allouées au public dit fragile. L’association met également en oeuvre tous les moyens légaux pour favoriser, développer, promouvoir, atteindre directement et indirectement son objet.