Action Sociale, Santé
Azur Oxalis

L'Association Azur Oxalis, dédiée à l'accompagnement, à l'écoute et au soutien des personnes fragilisées par la maladie, le grand âge, la fin de vie et le deuil, recherche des bénévoles pour partager de petits moments de compagnie et d'échange à Nice :
- Avec les résidents de deux EHPAD (l'un situé à Cimiez et l'autre en centre-ville),
- Avec les patients d'un service de gériatrie hospitalière (également situé à Cimiez).

Votre présence leur apportera une bouffée de fraîcheur et de joie. Que ce soit pour une conversation chaleureuse, une promenade tranquille dans le jardin ou sur la terrasse, ou simplement pour être là, à leurs côtés...

Les visites dans les deux EHPAD se déroulent, à votre convenance, du lundi au dimanche, à partir de 14 heures jusqu'à environ 17 heures.

Les visites dans le service de gériatrie hospitalière ont lieu le mercredi et le vendredi, de 15 heures à environ 18 heures, selon vos disponibilités.

Des bénévoles expérimentés vous accompagneront dans vos premiers pas et tout au long de cette mission.

Si vous souhaitez créer des liens intergénérationnels précieux, rejoignez notre équipe sympathique et bienveillante pour cette belle et douce Aventure Humaine !

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Azur Oxalis

Dates et heures