Éducation, Formation, Insertion
Des Marraines Et Parrains Pour Réussir

Votre mission principale consistera à parrainer des jeunes issus de milieux défavorisés pour les soutenir dans leur réussite scolaire. Il ne s'agira pas simplement d'une aide aux devoirs, mais d'un accompagnement complet visant à les aider à prendre conscience de leurs capacités, à favoriser leur ouverture culturelle, à renforcer leur estime de soi et à les guider vers l'autonomie. Ce sera un échange enrichissant, fondé sur la bienveillance et la

Les missions de notre association "Des Marraines et Parrains Pour Réussir" s'inscrivent pleinement dans la lutte contre le déterminisme social et scolaire.

La DMPR, reconnue d'intérêt général, est une jeune association de 5 ans, composée de membres et de bénévoles engagés, dynamiques et divers.

Nous collaborons avec d'autres associations dont nos actions complètent l'offre pour les plus défavorisés.

Nos initiatives, largement appréciées et reconnues, génèrent un nombre croissant de demandes d'aide, et nous manquons désormais de marraines et parrains pour y répondre.

Si vous souhaitez aider les jeunes à réussir et partagez nos valeurs de Respect, Équité, Solidarité, Proximité et Confiance, rejoignez-nous ! Toute notre équipe de bénévoles vous accueillera avec grand plaisir.

Pour mieux nous connaître :

• Visitez notre site : marrainesparrains.org
  • Appelez-nous : 07 69 16 76 67