Économie, Développement local
Ecti Côte D'azur

• le conseil et l’assistance aux entrepreneurs et TPE régionales,
• la transmission concrète aux étudiant et aux élèves,
• l’aide aux demandeurs d’emploi associés aux structures locales de soutien par des ateliers pratiques,

Ecti France c’est 1500 personnes, dans le 06 nous sommes plus de 30 adhérents qui élaborons et effectuons les missions d’accompagnement dans le cadre apporté par la structure nationale et des outils partagés.

En totale autonomie nous choisissons nos missions avec nos compétences locales.

Nous sommes des séniors toujours actifs dans l’envie de transmettre nos savoirs faire et savoir être pour faciliter concrètement les projets de chacun.

Etre adhérent Ecti c’est autant fournir sur des sujets que nous avons Maîtrisé, que de se concerter en mode associatif pour continuer à apprendre et évoluer avec l’environnement et les défis actuels.

Rejoignez-nous pour participer à ces actions

Les missions sont généralement effectuées en binôme, sur des durées courtes et sur des investissements horaires de l'ordre de la 1/2 journée

Du 21 mai 2024 au 21 mai 2025
12ter place Garibaldi , 06000 Nice