Action Sociale, Santé
Sos Amitie Nice Cote D'azur

Vous souhaitez mettre votre experience professionnelle de comptablité au service d'une cause humanitaire, dans un cadre associatif convivial? SOS AMITIE Nice, première association d'aide par l'ecoute des personnes en detresse, recherche un (e) tresorier adjoint bénévole, 3 à 4 heures par semaine: Il s'agit d'aider le tresorier à enregistrer les pièces comptables sur le logiciel, à effectuer des paiements, puis à etablir le budget.

SOS Amitié Nice Cote d'Azur est l'antenne niçoise de la Federation nationale SOS Amitié, premiere association nationale d'aide par l'ecoute des personnes en detresse, jour et nuit, declarée d'utiité publique.

Elle fonctionne à 100% avec des benevoles, dont la plupart sont écoutants, et d'autres fonctionnels , pour les taches administratives.

Son trésorier actuel est à la recherche d'1 adjoint (e) , pour l'epauler, à raison de 3 à 4 h par semaine, selon vos horaires et vos disponibilités.

Si vous souhaitez vous engager au service des autres et participer à une action associative conviviale, en valorisant votre experience professionnelle, sans forcement vouloir ecouter ou agir directement pour le public, nous avons besoin de vous !

Il est demandé de savoir utiliser un logiciel comptable et de connaître les principes comptables généraux, et de preference,d' avoir eu une expérience dans le domaine.

La mission dans un premier temps consisterait à enregistrer les pièces comptables sur le logiciel. Puis au fur et à mesure, elle serait étendue aux paiements, à l'établissement du budget et aux demarches de dossiers de financements.

Du 3 juin au 31 décembre 2024
Nice , 06100 Nice Nice Nice