Autres
Association Provence Alpes Cote D'azur Corse Des Amis Des Chemins De Saint Jacques De Compostelle Et De Rome

Vous voulez partir à Compostelle mais ne savez pas comment organiser votre voyage ou votre pèlerinage ? Vous avez entendu parler de chemins qui mènent à Rome ? Vous souhaitez rencontrer des personnes qui sont allées seules ou en couple, à pied, à vélo ou à cheval vers Santiago de Compostelle ?

Venez à notre permanence de Nice qui a lieu chaque mois, le 2ème mardi, à côté de la Chapelle Saint-Croix (« Pénitents blancs »), 2 Rue Saint-Joseph, dans le Vieux Nice.

Nous pourrons vous établir une crédancial pour votre prochain départ en pèlerinage à pied, à vélo ou à cheval !

Vous y rencontrerez d'autres pèlerins expérimentés et d'autres personnes en partance !

Vous découvrirez les actions de notre Association !

La prochaine aura lieu le MARDI 8 Octobre de 14h30 à 17h00.

Si vous souhaitez vous inscrire ou poser une question, visitez le site de l'association et/ou suivez nos actions plus spécifiquement dans les Alpes Maritimes grâce au Blog du 06.

Ultreia !

Le 8 octobre 2024 de 14h30 à 17h00