SOS GRAND BLEU

1ffee7c5721e0a2d58cb17ecc394a83b60b6591c Défense des Droits et des Causes

Objet : Promotion, mise en oeuvre et encouragement de toutes actions visant à protéger le biotope marin et plus particulièrement les espèces menacées par le développement des activités humaines sur mer et sur terre qui ont des incidences sur la faune et la flore marine.

Description : Depuis plus de 30 ans, SOS Grand Bleu lutte pour la protection de l’environnement marin et plus particulièrement des dauphins et des baleines, au sein du bassin méditerranéen. La protection à long terme et la gestion durable des écosystèmes marins méditerranéens sont des priorités absolues. L'avenir de ce merveilleux patrimoine naturel est menacé si des actions efficaces à tous les niveaux ne sont pas mises en œuvre pour le préserver.