Montez Sur Scène

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Pédagogie : ateliers d'instruments individuels, de groupe, de stages thématiques, accompagnement de groupes sous forme de répétition et résidences, de jam cessions, Des cours de café théâtre pour groupes, des ateliers autour de l'art de la scène, des scènes ouvertes pour aspirants comédiens, éveil théâtral pour les enfants. Création de résidences d'artistes, répétitions enregistrements t mixages. Ecriture et mise en scène de pièces, stand-up, one man show. Diffusion : de concerts amateurs et professionnels, d'expositions, de pièces de théâtre amateur et professionnelles, évènements pluridisciplinaires autour de l'art de la scène.

Description : Pédagogie : ateliers d'instruments accompagnement de groupes. Des cours de théâtre, d'improvisation des ateliers autour de l'art de la scène, des scènes ouvertes Création : résidences d'artistes, Ecriture et mise en scène de pièces, stand-up, one man show Diffusion de spectacles d'art vivant

4 Ruelle Saint-André, Nice

montezsurscene@gmail.com

Fabricio Carminati

Soyez ambassadeur du Théâtre pour tous !

Mission régulière
Montez Sur Scène