Marche Après Marche

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : Cette association, sans but lucratif, a pour objet de fournir un service de portage de personnes à mobilité réduite ou dépendantes, de portage de courses et de médicaments pour compenser les pannes d'ascenseur, l'absence d'ascenseur, l'absence de moyen de locomotion et l'isolement. Ce service s'adresse aux personnes dépendantes ou devenues dépendantes par l'âge, par le handicap, par la maladie, de manière durable ou ponctuelle, et à leurs aidants. Le but est d'éviter la rupture familliale, sociale, culturelle, économique et de favoriser l'accés aux loisirs. Cette association est un lieu de réflexion et a aussi pour objet d'identifier, d'analyser, de trouver la solution, de financer tout ou partie, de chercher le financement, de réaliser ou de faire réaliser tout autre besoin lié à cette même population, et innassouvi ou difficilement assouvi pour raisons financières et/ou techniques. Enfin, plus généralement, elle peut réaliser toutes opérations, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement. Sa durée est illimitée.

Description : Service de portage de personnes à mobilité réduite ou dépendantes pour compenser les pannes d'ascenseur, l'absence d'ascenseur, l'absence de moyen de locomotion et l'isolement. Ce service assuré bénévolement s'adresse aux personnes dépendantes ou devenues dépendantes par l'âge, par le handicap, par la maladie, de manière durable ou ponctuelle.

Contacts

Chez Mr Jacques Martinaux, 431, Av Des Plantiers, La Palmeraie, 06700 St Laurent du Var

marcheapresmarche@gmail.com

Jacques Martinaux