Marche Après Marche

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : Cette association, sans but lucratif, a pour objet de fournir un service de portage de personnes à mobilité réduite ou dépendantes, de portage de courses et de médicaments pour compenser les pannes d'ascenseur, l'absence d'ascenseur, l'absence de moyen de locomotion et l'isolement. Ce service s'adresse aux personnes dépendantes ou devenues dépendantes par l'âge, par le handicap, par la maladie, de manière durable ou ponctuelle, et à leurs aidants. Le but est d'éviter la rupture familiale, sociale, culturelle, économique et de favoriser l'accès aux loisirs. Cette association est un lieu de réflexion et a aussi pour objet d'identifier, d'analyser, de trouver la solution, de financer tout ou partie, de chercher le financement, de réaliser ou de faire réaliser tout autre besoin lié à cette même population, et inassouvi ou difficilement assouvi pour raisons financières et/ou techniques. Enfin, plus généralement, elle peut réaliser toutes opérations, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement. Sa durée est illimitée.

Description : Rendre possible l'impossible en apportant une réponse à des besoins non satisfaits en termes d'accessibilité et de mobilité. Fournir des moyens humains et techniques (chaise d'évacuation électrique, diable électrique sur chenilles pour fauteuil roulant, véhicules adaptés...) permettant le décloisonnement de personnes à mobilité réduite dans le but de réaliser un vœu exceptionnel à caractère familial et/ou culturel...

Contacts

Chez Mr Jacques Martinaux, 431, Av Des Plantiers, La Palmeraie, 06700 St Laurent du Var

marcheapresmarche@gmail.com