HANDITOIT PROVENCE

Action Sociale, Santé

Objet : Favoriser la vie en milieu ordinaire des personnes handicapées, par la recherche de solutions pratiques répondant à leurs besoins, plus particulièrement d'appartements groupées, favoriser le choix de la personne handicapée de vivre seule ou en famille dans un logement individuel adapté dans des conditions de sécurité, adaptée pour une plus grande autonomie.

Description : L’action d’HandiToit Provence est de rechercher des solutions pratiques répondant aux besoins de logements des personnes handicapées. Pour donner vie à ce projet, l’association a développé des compétences et propose aujourd’hui 2 actions fortes : la Formule Handitoit Provence et la Plateforme régionale du logement adapté.