EGEE 06 - ENTENTE DES GENERATIONS POUR L'EMPLOI ET L'ENTREPRISE

F04ad35ab476c33664d7d2164583f78623a02159 Économie, Développement local

Objet : E.G.E.E. fait appel à des conseillers retraités ou préretraités pour réaliser, dans les conditions du bénévolat, des missions de conseil auprès des administrations, chambres consulaires, organismes publics et para-publics, collectivités territoriales, associations, entreprises, professions libérales et personnes physiques. Les missions réalisées ont pour but de promouvoir l'emploi en aidant les acteurs économiques et sociaux à faire face aux mutations de la société.

Description : Les conseillers interviennent sous forme de mission dans 3 domaines d’activité Les actions menées ont principalement pour but : - Éducation : préparer les élèves et étudiants à entrer dans la vie professionnelle - - Emploi : aider les demandeurs d’Emploi à rechercher un travail - Entreprise : accompagner les porteurs de projets pour les aider à créer leurs propres entreprises, les gérer et les pérenniser

Devenez des Transmetteurs d'Expérience

Mission régulière
EGEE 06 - ENTENTE DES GENERATIONS POUR L'EMPLOI ET L'ENTREPRISE
Économie, Développement local
Du 29/04/2019 au 30/06/2020
À effectuer sur le lieu de son choix.
Bénévoles : 1 / Illimité