Team Lucian Taut 06 Tennis De Table Tlt06 Tt

Association labellisée avec 11/13 labels de performances dans les différentes activités proposés par la structure, réunit à ce jour, plus de 500 licenciés dans toutes les catégories d’âges.

À propos de la vie associative dans notre département

Sport, Culture, Éducation, Santé, Solidarité

Ce sont les 5 axes à l'honneur des associations du 06.

À travers des projets innovants, que les Mairies proposent aux différents publiques et, notamment à la transmission intergénérationnelle, les associations mobilisent leurs divers savoirs en faveur de ces axes.

C'est grâce à cette grande Team à multiples casquettes, dotée d'un esprit d’initiative, d’engagement et de créativité, que les plus beaux de ces projets ont connu une belle réussite.

"Continuons à valoriser les bénévoles."

À propos de notre association

L’association TLT06TT, force de proposition et d’initiative dans la ville de Nice, présente sur les différents plans : sportif, culturel et éducatif, ne se lasse pas de proposer des événements sportifs et familiaux au sein de sa structure.

Association employeur, détentrice de plusieurs agréments, notamment le « service civique », octroi la possibilité en collaboration avec les collectivités locales, aux jeunes étudiants, de s’investir dans le mouvement citoyen.

Association récompensée par les organismes spécifiques à la pratique du tennis de table, pour ses résultats obtenus depuis sa création, mais également pour l’investissement de ses bénévoles lors des remises de récompenses des meilleurs dirigeants de l’année.