Association Des Diabétiques Des Alpes Maritimes Et De L'est Var

La Semaine Nationale de prévention du diabète est un événement mis en place chaque année par la Fédération Française des Diabétiques, le thème de cette édition étant les activités physiques. 🏃‍♀️ À cette occasion, l'AFD 06-83 a mis en place une journée de prévention le vendredi 2 juin à Nice avec la Ville de Nice. 🗓️

Retour sur notre journée de prévention qui a eu lieu ce vendredi 2 juin à Nice avec la Ville de Nice 🗓️
Cette journée a été organisée à l’occasion de la Semaine Nationale de prévention du diabète mise en place chaque année par la Fédération Française des Diabétiques, le thème de cette édition étant les activités physiques. 🏃‍♀️
Nous remercions Christian Estrosi Maire de Nice, Richard Chemla Adjoint à la Santé, Hervé Cael et Barbara Prot qui ont inauguré cette journée avec Jacky Vollet, Président AFD 06-83. 👏🏻
Nous tenons à remercier notre équipe de bénévoles pour son engagement lors cette journée, ainsi qu’à nos intervenants et exposants d’avoir animé la journée avec divers stands et activités et à toutes les personnes qui étaient présentes. 🙏
Un grand merci au groupe Memories06 d’avoir sensibilisé en musique avec le spectacle « Les Françaises » à la fin de la journée. 🎶🎤