Approche Globale Autisme

Dans le cadre de nos missions pour le bien être de la personne autiste, nous militons pour que la disparition des personnes autistes et leur sécurité soient entendus et améliorés sur le terrain. Nous venons de créer un site internet inédit en France sur cela, nous continuons de proposer des dispositifs gratuits et désormais payant au prix raisonnables et envoi compris.

PRESENTATION SECURITE AUTISME DISPARITION

Dernière mise à jour : 20 févr.

L'autisme est un trouble du neurodéveloppement, avec beaucoup de thématiques diverses et très nombreuses, il n'existe pas actuellement de site internet dédié à la sécurité de ces personnes vulnérables.

Nous proposons ce site dans la continuité de nos missions que nous avons toujours menées pour ce noble combat qui procure stress aux personnes concernées et à leurs familles.

CONTINUITE DE NOS MISSIONS AVEC ASSOCIATION APPROCHE GLOBALE AUTISME

PRESIDENTE FONDATRICE CORINNE BACULARD

Ce site a pour vocation d'être un lieu de documentations diverses où les personnes concernées, les familles et autres pourront y trouver des ressources.

Nous sommes fiers d'avoir proposé depuis plusieurs mois des ressources à imprimer à la communauté ou envoyées à nos adhérents et ce gratuitement.

Le but principal c'est d'aider la communauté par des activités et des actions diverses et pour le bien commun.

Nous mettons à la vente des articles divers dédiés à la sécurité, nous faisons au maximum des prix attractifs car nous faisons travailler des entreprises françaises et parfois concernées par des personnes en situation de handicap, ce qui nous est cher.

Nous remercions les associations bienveillantes avec qui nous travaillons dans le respect et avec entraide et bienfaisance.

Vous trouverez des articles avec des mots clés pour faciliter vos visites et recherches.

LIEN GROUPE FACEBOOK:

(5) SECURITE AUTISME DISPARITION | Facebook