Le Chemin Du Bonheur

Dimanche une équipe de volontaires du Chemin du Bonheur s'est donné rendez-vous derrière la Basilique Notre Dame.

Nous nous sommes attaqués au square et aux rues alentours et avons retiré 19kg de déchets.

Nous tenons à remercier la Métropole Nice Côte d'Azur qui nous assiste dans ces opérations de nettoyage (fourniture de matériel et évacuation des déchets).

Les opérations "nettoyages" que nous organisons illustrent 2 préceptes du Chemin du Bonheur : "12/ Sauvegardez et améliorez votre environnement" et "6/ Donnez le bon exemple".

La prochaine opération aura lieu le 30 juin de 9h30 à 12h00 et se fera sur la plage de Carras. Le lieu de Rendez sera la pergola qui est tout au bout de la Promenade des Anglais.

Toute personne désirant aider est la bienvenue.

JPP