Le Chemin Du Bonheur

Aujourd'hui une équipe de volontaires du Chemin du Bonheur a fait une opération nettoyage de plage avec la collaboration de la Métropole Nice Côte d'Azur

Ce matin à 9h30, unne équipe de volontaires s'est réunie en face du 3 de la Promenade des anglais. Toute le matinées nous avons rammassé des déchets sur les plages qui longent la Promenade et avons totalmisdé un bilan de 29 kg de déchets.

Nous tenons à remercier la Métropole Nice Côte d'Azur qui nous assiste dans ces opérations de nettoyage (fourniture de matériel et évacuation des déchets).

Les opérations "nettoyages" que nous organisons illustrent 2 préceptes du Chemin du Bonheur : "12/ Sauvegardez et améliorez votre environnement" et "6/ Donnez le bon exemple".

La prochaine opération aura lieu le 28 avril de 9h30 à 12h00 quartier "Trachel / Combattants en Afrique du Nord" - le rendez-vous est devant le square du Colonnel Jean Pierre.

Toute personne désirant aider est la bienvenue.

JPP