Tigre Tango

Cours intermediaire avance

Vendredi 19h-21h

Deux cycles 4 séances en Octobre et 4 séances en Novembre

Le 1er cycle en Octobre sera consacré à l'étude approfondie de la dynamique, de la marche, de l"équilibre, de l'axe, de la dissociation et des tours. Ce sont des séances que vous pouvez suivre en couple ou en solo

Le 2eme cycle en novembre sera consacré à la musicalité et à l'approche du changement de rôle tout en renforcant les acquis du 1er cycle.

Une première partie avec une approche globale et bienfaisante de differentes techniques corporelles adaptées aux spécificités du tango argentin.

Une deuxième partie, pour danser avec tous les bénéfices de la première partie, travailler de nouvelles séquences, explorer les différents rythmes et les multiples facettes du tango argentin dans une ambiance ludique, conviviale et studieuse.

Inscrivez-vous par mail à tigretango.bureau@gmail.com

Renseignements 06 75 61 85 29

Maison des associations 12 ter place Garibaldi

Tarif 76 euros pour 4 séances 144 euros pour 8 séances.

Tarif spécial pour le membre qui prennent 2 cours par semaine

Maison des associations 12 ter place Garibaldi