Approche Globale Autisme

Le samedi 6 avril 2024 aura lieu au Galet de l’Hôpital Pasteur 2 de 9h00 à 12h30 " la 3ème table ronde autour de l’autisme " organisée au CHU de Nice dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Cet évènement est co organisé par le Pôle SMALPI du CHU de Nice et l’Association Approche Globale Autisme et est soutenu par la Ville de Nice Traduction en langue des signes et SENSIBILISATION AUTISME PANNEAUX sur le parvis.

Cet évènement est organisé depuis trois ans au CHU de Nice dans le but d'informer et fédérer autour de cette thématique dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à l'AUTISME.

L'édition 2024 est co organisée par le Pôle SMALPI et la DRCI du CHU de Nice, l'Association Approche Globale Autisme et est soutenue par la Ville de Nice, l'Association Autisme PACA, la Maison de l'Autonomie et Audition Conseil.

Nos ambitions :

Ouverture à 9h00

Pr Michel BENOIT, Chef du Pôle SMALPI du CHU de Nice,

Etienne POT, Délégué interministériel à la stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement (vidéo),

Barbara PROT, Conseillère Municipale de la Ville de Nice, Subdéléguée à la prévention, à l’éducation à la santé et aux associations caritatives.

Modération par Véronique MARILL, coordinatrice communication à la DRCI du CHU de Nice

LIEN INSCRIPTION GRATUIT 3ème Table ronde autour de l'AUTISME au CHU de NICE Tickets, Sat, Apr 6, 2024 at 9:00 AM | Eventbrite

#autisme #autismenice #nice #nicetsa