Cheval Libre 06

40 chevaux sont pris en charge à l association CHEVAL LIBRE 06. Nobles et courageux , chacun son histoire, tragique destin ; réunis au sein de notre refuge , ils vous attendent pour une visite et un parrainage. Si le coeur vous en dit.

Bienvenue sur notre association cheval libre 06 . Nous sommes l ' association Nicoise  régie par une loi 1901 qui protège les équidés de la boucherie ,de l ' abandon  sauve des chevaux de courses , chevaux de clubs et de particuliers décédé . chevaux abandonnés ou maltraités sur toute la France nous intervenons et répondons trés vite aux urgences  . Votre soutient essentiel permet de sauver ce noble animal . Contactez nous pour un parrainage ou un don pour nos actions et nos protégés.

.L ' association reconnue d ' intéret général délivre des reçus fiscaux.

-Pour les particuliers :  66 %  du montant versé dans la limite de 20 %  du revenu imposable

-Pour les entreprises assujetties à l impot sur le revenu ou  à l ' impot sur les sociétés : 60 % du montant versé dans la limite  de 5 % du chiffre d ' affaires hors taxes.

Adresse de CHEVAL LIBRE 06 - 11 CHEMIN DES SERRES 06200 NICE

TEL : 06 14 89 08 29 CONTACT : Frédérique .