Ville De Nice

Le CCAS de la Ville de Nice recherche des bénévoles motivés et engagés pour l’ouverture de son épicerie sociale et solidaire « Les Saveurs Solidaires », structure qui va ouvrir prochainement en Centre-Ville. Vous êtes disponible quelques heures dans la semaine et vous souhaitez vous impliquer auprès d’un public en difficultés sociales ?Alors, candidatez !

Pour une expérience sociale, dynamique, au service de tous !

Le CCAS de la Ville de Nice recherche des bénévoles motivés et engagés pour l’ouverture de son épicerie sociale et solidaire « Les Saveurs Solidaires », structure qui va ouvrir prochainement en Centre-Ville.

Une épicerie sociale est un commerce de proximité qui vend des denrées alimentaires et des produits d’hygiène à bas prix pour des publics en difficultés financières suivis et orientés par un travailleur social.

Rejoignez notre équipe de bénévoles en apportant votre aide en fonction de vos disponibilités et de vos compétences.

Exemple de missions attendues : accueil du public, orientation, conseils sur les aliments, aide à la mise en place des aliments dans les rayons, déballage des marchandises, aide à l’inventaire, petit nettoyage, …

Réunion d'information

Jeudi 23 novembre 2023 à 10h au siège du CCAS

Une réunion d’information est organisée le jeudi 23 novembre à 10h au siège du CCAS (4 place Pierre Gautier à Nice).

Venez découvrir le service, rencontrer les équipes et poser toutes les questions nécessaires.

Comment candidater ?

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez transmettre votre candidature par mail à epiceriesociale@ccas-nice.fr.

Plus de renseignements par téléphone au 04 89 04 65 28.