Nice Elite Sport

Découvrez le karaté dès 4 ans avec Nice Elite Sport, club de karaté pour enfants, ados et adultes, situé au coeur du quartier du port de Nice. Avec les champions Christophe Pinna et Jean-François Gomis, pratiquez le karaté du loisir à la compétition, mais aussi le cardio kick boxing, le boxing karaté, le Pilates ou le Yoga.

NICE ELITE SPORT, club de Karaté référent de la ville de Nice, depuis plus de trente ans à l’ambiance familiale et conviviale.

Situé au port de Nice, facile d’accès en Tram (arrêt Lympia) ou en voiture (parking privé).

Vous bénéficierez de l’expertise de Christophe PINNA, Champion du Monde toutes catégories et Jean François GOMIS, Champion d’Europe.

Affilié à la Fédération Française de Karaté, le club propose des cours tout niveau à partir de 4 ans et prépare aux compétions nationales Kata et Combat.

Et pour compléter son offre le club propose aussi des cours de :

Et le club organise des stages multi activités pour les enfants 6-11 et pour les ados 12-17 ans pendant les vacances scolaires.

N’hésitez pas à venir faire un cours d’essai !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : signature_1005051152  signature_949848245 signature_1394175573

Pour tout renseignement complémentaire:

Tel. 06 89 33 96 74 ou contact.nes06@gmail.com

www.nes06.com